Mastermind e-commerce à 360 degrés.

Pourquoi avez-vous besoin d’un Mastermind?

Chaque jour, vous développez seul(e) votre entreprise en testant de nouvelles stratégies, en essayant de nouveaux logiciels et en rencontrant de nouveaux professionnels.

Imaginez si vous pouviez acquérir tout cela en beaucoup moins de temps et d’efforts?

En rejoignant le Mastermind d’eComTurbo, vous profiterez des connaissances, des ressources et du soutien collectif d’une communauté confidentielle de vrais e-commerçants.

« J’ai créé le Mastermind eComTurbo en 2016 pour soutenir mes Amis e-commerçants qui ont besoin d’information fiable et pertinente.

Tout se déroule dans un groupe privé Facebook dont les membres ont accès seulement sur invitation.

Vous évoluerez au sein d’une communauté généreuse de professionnels de la vente en ligne qui partagent nos défis quotidiens et nos valeurs! »

– Adrien de Montalembert @eComTurbo

Critères d’entrée et valeurs du Mastermind.

Pour que nous apportions le plus valeur les uns aux autres, chacun doit être un e-commerçants de bon niveau à la fois en termes de revenus et d’expérience. Vous devez posséder une marque en ligne qui génère au moins 50 000 $ / mois de revenus pour être invité dans le Mastermind.

Nous ne sommes pas intéressés par ceux qui sont prêt a tout pour gagner de l’argent. Si vous rejoignez le Mastermind d’eComTurbo, vous vous engagez à diriger votre entreprise de façon honnête autant envers vos clients que vos employés.

Nous sommes tous dans le même bateau! Pour que le Mastermind fonctionne, vous devez être prêt à partager vos réussites et vos échecs. Vous devez être enthousiaste à l’idée d’apprendre des autres.

Nous partageons nos expériences pour nous aider à grandir – pas pour nous vanter. Si vous pensez être le plus intelligent du groupe, allez faire l’intelligent ailleurs.

Vous vivez bien de votre activité e-commerce.

Vous êtes honnête et intègre.

Vous êtes positif et aimez vous amuser.

Vous avez envie de partager et d’apprendre.

Have a project you would like to talk about?